L'arbre de noël du club..une réussite collective saluée par notre président Ahmed Zouak !

20 décembre 2009 - 17:54

Cette année, l'arbre de noël aura été marqué par la venue de nombreux élus..Guy Fischer, Christian Falconnet, Thierry Philip, Lotfi Benkhelifa...ce qui n'aura pas perturbé nos petits apprentis footballeurs !

Samedi 19 décembre, l'ASM aura une fois de plus tenu à organiser son traditionnel arbre de noël en présence de tous les enfants de l'école de sport et de leurs parents. Une centaine de participants était présent dans la salle Joliot Curie préparée pour l'occasion par les parents bénévoles.

Au menu, gâteaux, mandarines, chocolats...pour tout le monde et musique d'ambiance avec pour DJ l'intenable Christian Bucaille bien décidé à passer un bon moment !

Une belle réussite saluée par le discours de notre président Ahmed Zouak et Guy Fischer qui nous fait chaque année le plaisir de partager ces moments de convivialité !

On aura aussi remarquer la présence de Thierry Philip, vice président du conseil régional entre autre, aura tenu à souligner le travail du club axé sur le triptyque "Ecole, parents, enfants"...Guy Fischer dira " je suis aussi un enfant du club " rappelant les années où il était instituteur sur la ZUP...

L'ASM tient à remercier l'ensemble des bénévoles que l'on ne citera pas de peur à en oublier certain !

Bonne fête à tous...et merci également à Carlos Sotto qui a couvert l'évènement !

(NB : D'autes photos de cette journée seront prochaînement disponible sur cet article)