A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

Un petit compte-rendu du match des U11 1 de Muhammet AKAR

15 décembre 2009 - 07:58

"Cette semaine nous nous rendions a Jonage au stade des marais pour y disputer 2 match avec l'effectif suivant.."

U11 1 (poussins 1) entraineur:AKAR Muhammet

 

Bonjour a tous, voici mon premier article sur notre équipe poussins 1, désormais vous allez pouvoir nous suivre grâce a notre site internet, vous y trouverez: photo, compte rendu de nos plateaux et de nos tournoi, rapport sur l'état de forme de nos joueurs et aussi plein d'autres informations.

 

Cette semaine nous nous rendions a Jonage au stade des marais pour y disputer 2 match  avec l'effectif suivant: 1/yanis, 2/ayoub, 3/fares, 4/abdelsamad, 5/askari, 6/sagoumba, 7/rayane, 8/hazem, 9/adam, 10/maer.

 

 Nous débutions notre premier match face à l'US Meyzieu, sur un terrain très très gras et minuscule, ce qui nous avantageait pas vraiment. Mais nous débutions bien la rencontre, puisque au bout de 30 secondes de jeu a peine, nous ouvrions la marque, et s'en suivi 2 autres but nous menions donc 3-0 au score sans être vraiment  époustouflant. Beaucoup de déchet technique faute a une pelouse très boueuse et c'est de la que sont venu nos premières erreurs, sur des prises de risque inutiles pour tenter de conserver le ballon, deux passes en retrait mal doser permettait aux attaquant adverses de se créer et finalement de concrétiser les occasion qu'on leur offrait 3-1 puis 3-2 au bout de 20 min de jeu l'équipe adverses en pleine confiance et avec beaucoup d'envie réussissait l'impossible en revenant au score 3-3 puis en prenant le dessus puisque sur une grosse boulette de yanis tentant de proteger son ballon pour le laisser filer en six mètres se fessait « bananer »lol par l'attaquant adverse qui n'avait plus qu'a passer le ballon a son coéquipier seul devant le but 3-4.

L'arbitre sifflait la fin du match 3-4 en faveur de meyzieu incroyable mais pourtant vrai.

 

Notre deuxième match était face à Jonage, match très engager de la part des deux équipes, mais nous prenions vite les choses en main face a une faible équipe de jonage qui se contentait de dégager le ballon et de contrer. Mon équipe me satisfaisait énormément dans le jeu avec des mouvement offensif exceptionnel a une,deux touches de balles très difficile a cette age là. Cela nous permettait de nous créez beaucoup d'occasion puisque chacune de nos attaque se terminait devant le but adverses, restait plus qu'a concrétisez et c'est sagoumba qui ouvrait la marque d'une grosse frappe  1-0 puis 2-0 offensivement nous étions irrésistible mais nos erreurs défensive allait permettre au adversaires de revenir au score 2-1 mais mon équipe avait bien retenu la leçon du match précédent et inscrivait un troisième but pour consolider la victoire 3-1 le match se terminait sur ce score.

 

Article rédigé le 13 décembre par Muhammed AKAR

 

Commentaires

victoasm 14 février 2010 21:34

c'ets l'apprentissage du ballon, en esperant que ces jeunes joueront à un bon niveau bonne chances les gars

yanis ambiehl 14 février 2010 20:09

one two three viva L'ALGERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yanis ambiehl 14 février 2010 20:07

c bon j'ai juste voulu proteger mon ballon faut pas en faire un drame

Staff
Tony REALE
Tony REALE 15 décembre 2009 08:06

Très belle initiative de Muhammet de présenter un compte-rendu de son match en ligne ce qui fera certainement plaisir à ses joueurs et aux parents..lesquels j'espère liront l'article en ligne !