Christian Bucaille fête son départ à la retraite

15 décembre 2009 - 23:51

Et voilà, C'est fait...Christian Bucaille est retraité de sa fonction d'agent de service depuis lundi. Depuis de nombreuses années, Christian exerçait son métier avec dévouement et respect ...

Christian Bucaille (voir son portrait édition précédente) a fêté dignement sa retraite ce soir avec les joueurs des seniors 3, équipe avec laquelle il prête volontiers ses services de dirigeant.

Coca-cola, chips et olives étaient au programme de l'après entraînement des seniors 3, Christian avait tout prévu sauf la classique douche froide réservée habituellement au Président en fin de championnat en cas d'accession...La raison l'a emportée en raison des températures négatives !

L'ASM n'a plus qu'à souhaiter une bonne et heureuse retraite à Christian...même si le connaissant, il ne sera jamais bien loin des terrains !