Les seniors 3 se font surprendre contre le Corps

13 décembre 2009 - 21:18

Après avoir menés au score à la mi-temps 2 à 1, les locaux...une défaite lourde de conséquence pour le reste du championnat !?

Rapidement ménés au score sur pénalty tiré par Gassan Kadi et sur un ballon relaché par le gardien qui trouvait les pieds de Bilel, les locaux ont renversé la vapeur en deuxième période avec beaucoup de déterminisme.

Le jeu était de mauvaise qualité mais les intentions des locaux payaient au résultat final en remportant 3 à 2 le match.

L'ASM 3 produisait très peu de jeu sur un terrain difficile face à une équipe se contentant d'expédier le ballon hors de ses limites. Pour autant, peu d'abnégation était à mettre au passif des visiteurs pour conserver une première place de championnat disputée.