Résumé du match de la HR

7 décembre 2009 - 11:57

AS Minguettes 2 Cluses Scionzier 3

A Vénissieux, AS Minguettes (2)-FC Cluses-Scionzier 2-3 ( 1-2)

Arbitrage : M. Gaudard assisté par MM Dinis et Reling Buts pour l'ASM : Belgacem (13^e ), Azerarak (87e ). Pour Cluses: Ortelli (csc - 35^e ), Roland (45^e ) et Thery (70e)

Corrigés la semaine dernière à Chambéry, les Vénissians cherchaient le rachat face aux Haut-Savoyards. Ce sont les locaux qui prennent le match à bras le corps. Mais Caputo le gardien de Cluses est intraitable. Le coup franc de Toubal (7e ), le centre de tir d'Ortelli (12e ) puis un tir dévié de Belgacem (13e ) trouvent ses mains ou ses poings. Pourtant l'ASM va trouver la récompense à ses efforts. Sur un corner frappé par Ortelli, Belgacem contrôle le cuir et bat imparablement Caputo (14è).

Les locaux continuent leur franche domination. La tête de Dini(25e ) frôle la transversale de Cluses. Les Haut-Savoyards dominés comme ce n'est ne pas possible vont revenir dans le match avec l'aide du vent et un but contre son camp d'Ortelli (35e ) pressé par Demiba. Une égalisation illogique bonifiée en fin de mi-temps par un nouveau but casquette cette fois-ci de Roland(45^e ) qui profite d'un ballon renvoyé dans ses pieds par Chaher. La seconde mi-temps sera de faible qualité technique. Groggys, les Asémistes assistent à la troisième réalisation forte belle de Thery (70e) qui suite à un passe au cordeau de Démiba fusille de la tête Abidi.

Azezarak (87e ) fauché en pleine surface de réparation transforme le penalty accordé. Mais es dernières minutes ne donneront plus rien. Avec

9 buts encaissés en deux match. Michel Prudhomme le coach vénissian a du pain sur la planche.

LE PROGRES