Tout pour la victoire!

4 décembre 2009 - 14:12

Battre Imphy!

CFA2 : Attention à Imphy-Decize

D’ici la trêve hivernale, l’AS Minguettes rencontre deux équipes bourguignonnes mal classées. Dans l’ordre ce samedi Imphy-Decize puis Beaune la semaine suivante.
Deux grandes possibilités de faire le plein de points  et de faire un rapproché intéressant vers le haut. Les Vénissians qui n’ont pas joué samedi dernier à Nevers par la faute d’un terrain impraticable,  ont mis à profit ce temps de repos supplémentaire pour soulager des organismes mis à mal par un calendrier très chargé depuis le mois d’août.
Imphy-Decize qui aborde sa sixième saison de CFA2, bien qu’en position de relégable actuellement est une équipe accrocheuse. Ses visites à  Vénissieux sont synonymes de rencontres serrées.  Les Nivernais  ne partiront pas favoris mais pas battus pour autant. L’année dernière, ils  ont fait match nul  (0 à 0) avec des Vénissians recordmen de la spécialité en 2008/2009.
Attention, ce match aura lieu à 16h,  un horaire  souhaité par les entraîneurs vénissians.
RDV : Samedi à 16h au stade Laurent-Gérin -  AS Minguettes / SN Imphy-Decize

SPORT VENISSIAN