Quel tirage pour le 7° tour?

3 novembre 2009 - 08:30

A Marcy l'Etoile - 6e tour de Coupe de France :

AS Marcy-Charbonnières (HR)  / AS Minguettes (CFA2) 0 à 2 (0 à 2)

Arbitres : M. Ozalp, assisté de MM. Manhaudier et Yahia
But : Daouadji (21e, s.p) et Sassi (45e) pour AS Minguettes Vénissieux
Avertissements :  El Maryouch (29e) et Aliouche (93e) à AS Marcy-Charbonnières. Daouadji (24e), Sassi (35ème) Granturco (80e et Papaleo (93e) à AS Minguettes Vénissieux
Pour l'AS Marcy-Charbonnières : Lajes-Martins, Leclercq, Tékélé (Patelli, 45ème), Elbracht, Velut, Descharmes (cap.), Berthaud, Alliouche, El Maryouche, Logon, Sebbah (Kala, 45ème). Entraîneur : Sylvain Deplace
Pour l'AS Minguettes : Garcia, Doauadji, Granturco (cap.), Belibi, Benbraïek, Zouaoui, Prieto, N’Domba (Aït El Mouden, 74e, Papaleo, Kouam (Zerari, 61e), Sassi (Lignongo, 68ème) Entraîneur : Patrice Ouazar

La dynamique des victoires se poursuit pour l'ASM qui a passé sans encombres l'équipe de Marcy-Charbonnières au tamis des réalités lors de ce tour de Coupe France.
Depuis  la saison 1987/88 et un certain Aurillac, puis pendant la decennie qui suivra face à Cassis-Carnoux au stade Vélodrome et l'Ile Rousse au 8e tour , l’AS Minguettes attendait une qualification pour le 7e tour de la Coupe de France, c’est chose faite en disposant  ce dimanche de Marcy-Charbonnières 2 à 0 sur son terrain.
Grace à un penalty de Samir Daouadji et un but de Farid Sassi , le club vénissian s’offre le rêve de pouvoir peut-être rencontrer une équipe de L2.
Pour Patrice Ouazar  l’entraîneur vénissian , l’important reste le championnat : «  Sur un terrain difficile et face à une équipe très technique, le groupe a su être très costaud. Nous n’avons pas été vraiment inquiétés. L’équipe a su faire le nécessaire en première mi-temps et gérer ensuite. Si je pense en priorité à notre match de championnat face à Dijon, l’environnement se met à rêver de 8e tour et pourquoi affronter l’un des gros de la Ligue 1. »

SUIVRE TOUTE L'ACTUALITE SPORTIVE SUR SPORT VENISSIAN