C'est quoi !? ...NOS INSTALLATIONS SPORTIVES!!!

20 octobre 2009 - 10:54

Les vestiaires du bas depuis une trentaine d'années...vive Vénissieux ! Environ 600 licenciés à l'ASM...

Mais que fait la mairie ? Ce sont les vestiaires du club (terrain pelouse) depuis 30 ans !

Réglementairement, ils ne sont pas conformes. Absence d'extincteurs et absence de fenêtres en cas d'incendie.

Les parents se plaignent de micoses aux pieds de leurs enfants...le danger est partout : grillage éventré...passé sous silence...les parents grondent...les enfants surtout en patissent et les plus également...ou va t-on ?...Faut-il laisser faire ou exiger que les choses changent ?

Rappelons à tous que le service des sports se trouve à 50 m des installations Delaune...et que soit disant ils viennent de découvrir avec stupeur et étonnemant des dégats ? Alors que le club signale depuis des années l'insalubrité et le manque de respect, de considération des gens du plateau !