Retrouvez les anciennes éditions de "l'écho du tigre"

18 octobre 2009 - 18:32

En 2004, l'ASM avait conçu pour la première fois un mensuel tiré à une centaine d'exemplaires..retrouvez toutes ces éditions dans la rubrique "club / Histoire"

A la rentrée 2004, Lotfi Benkhalifa sortait la première édition de "l'écho du tigre". Un mensuel riche en informations et en commentaires tirés à une centaine d'exemplaires et distribués par nos licenciés dans leur quartier. C'était l'occasion de présenter le club dans le quartier et surtout de diminuer le déficit en communication du club !

Aujourd'hui remplaçé par le site internet, ce mensuel était largement plébiscité et attendu de tous !

Avis aux amateurs pour de nouveau donner vie à "l'écho du tigre" qui ferait justement écho à notre site dont le nombre de visites ne cesse d'augmenter !

Contactez le président Ahmed ZOUAK pour ceux ou celles qui seraient intéressés pour ce challenge !

L'écho du tigre N°1 bis

l'écho du tigre édition 3