Un bon nul ramené de Thiers

12 octobre 2009 - 21:27

cfa 2

Les Minguettes ramènent un point

Thiers (stade Antonin-Chastel).Thiers et Les Minguettes 2-2 (Mi-temps : 0-1). Arbitre M. Sarlin. 350 spectateurs

Buts: pour Thiers : Carte (54 , krimou

Buts ASm: Lignongo; zerari

Avertissements: à Thiers : Maltrait (70e), Khrimou (78e)

Un but encaissé en fin de match a privé les SA Thiers d'une quatrième victoire, hier soir, sur leur pelouse face à Vénissieux les Minguettes (2-2). Ils ont laissé surtout filer une belle occasion d'accrocher le wagon de tête du classement. Menés très rapidement au score sur un but malheureux de Train qui pressé par un attaquant, avait trompé son propre gardien, les Thiernois avaient pourtant réussi à renverser la situation en deuxième période pour mener 2-1. Mais l'égalisation vénissiane est survenue sur une grossière erreur de placement. Les Minguettes n'ont cependant pas volé le match nul.

Dans le jeu et sur le plan technique, en effet, ils avaient fait au moins jeu égal avec leurs hôtes, et leur avaient souvent posé des problèmes. Cueillis à froid, les Couteliers ont d'ailleurs mis une grosse demi-heure avant de reprendre le contrôle du match. Mais cette domination n'avait engendré que deux occasions franches (Khrimou, 27e et Fugier, 46e). Inoffensifs sur attaques placées, ils avaient su en revanche être efficace sur deux corners de Guillaume où ils ont fait mouche grâce à, une tête de Carte (54e), et à leur capitaine Maltrait (66e). Cela aurait pu suffir au bonheur des Thiernois. Mais les Minguettes n'ont rien voulu lâcher.

(Le Progrès)