A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

ASM 2 Victorieuse

11 octobre 2009 - 18:37

Festivale de buts, de dribles et de points pour l'équipe coachée par Prudhomme et Alves...

La réserve de l'ASM a battu Semnoz 5 à 1 au stade Delaune, buts de Laviollette x3; EL Bedoui et Guedri sous les yeux d'une centaine de spectateurs...

La rencontre avait bien commencée avec une bonne occupation de l'espace des locaux mais au bout d'une vingtaine de minutes Karim NECHAB (joueur du groupe CFA) allait sortir sur civière pour une probable luxation de l'épaule...la rencontre était interrompue une bonne demi heure.

Le match reprenait sur un faux rythme mais l'ASM n'allait pas tarder à faire honneur à leur camarade en inscrivant le premier but du match par Laviolette.

Les buts suivaient et les slaloms conjugués de Khaldoun et de Kader (joueur du groupe CFA) donnaient du fil à retordre à la défense de Semnoz !

L'entrée d'El Bedoui sur le flanc droit aggravait les problèmes tactiques des adversaires dépassés par les évènements...débordements, centres et passes décisives au menu pour Laviolette qui était à la finition !

Quelques minutes après, c'était au tour de Khaled El Bedoui de creuser l'écart (3 à 0)

A la pause, les locaux menaient 3 à 0 !

Difficile d'être concentré à ce stade là, c'était les mots de Jérome Gaillard (adjoint de Prudhomme) à la mi-temps..Il ne s'était pas trompé puisque Semnoz réduisait la marque au bout de 5 minutes de jeu (3 à 1) !

L'euphorie était de courte durée puisque Karim Guedri marquait le quatrième but de la rencontre !

Les joueurs adverses devaient trouver le temps long tandis que les offensives de l'ASM continuaient par Laviolette qui enfonçait le clou ! (5 à 1)

Un bon résultat et un match sérieux face à un adversaire en difficulté...

Affaire à suivre.

 

 

 

 

 

Commentaires

RECRUTEMENTS - INSCRIPTIONS