Au 5° tour de la Coupe de France

5 octobre 2009 - 14:12

coupe de france / quatrième tour

Les Minguettes logiquement

L'équipe de l'Etrat a bien résisté mais a dû s'incliner sur un coup-franc de Sassi / Charly Jurine

zoom

Si la hiérarchie a été respecté à l'Etrat, l'équipe de Marcy a peiné face à la formation iséroise

L'Etrat/La Tour 0 Minguettes 1 À l'Etrat, AS Minguettes bat l'Etrat 1-0 (1-0). Bon arbitrage de Viallet. But pour Minguette : Sassi (20e). Avertissements pour l'Etrat/La Tour : Naro (50e) Di Piazza (67e) - Pour Vénissieux Minguette : Evoung (28e), Ben Braiek (70e)

D'entrée de jeu, les visiteurs prennent le match en main confirmant leur supériorité hiérarchique, avec dès la première minute une frappe de Zerari et par la suite ils vont multiplier les attaques.

Le premier quart d'heure passé, les stratiens vont réagir mais les erreurs techniques coûtent chère. À la 20e, suite à deux pertes de balle des ligériens, un coup franc est sifflé pour les joueurs de Minguette. Sassi se charge de cette mission et d'une magnifique frappe, loge le ballon, dans la lucarne de Mankour.

L'avantage est pris par des banlieusards lyonnais qui vont malheureusement perdre leur gardien à la 38e sur blessure remplacé efficacement par leur stoppeur Iwosso.

La deuxième mi-temps va démarrer sur le même tempo que la première. Mais, de minute en minute les locaux vont pousser et faire reculer leurs visiteurs, ils vont prendre le match à leur compte sans résultat, en étant sous la menace des contres lyonnais.