Une défaite au goût amer

28 septembre 2009 - 08:47

L'ASM 2 (HR) s'est faite surprendre rapidement sur un coup franc très bien tiré pour trouver la tête du joueur local

Malgré un bon début de match de l'ASM, les locaux ont profité des largesses défensives pour mener au score sur un coup franc "Junhinesque" tendu dans la surface de réparation permettant de trouver la tête d'un joueur local.

Contre le cours du jeu, Cruseilles menait 1 à 0 dans le premier quart d'heure. L'ASM avec un remuant Latraiche Omar essayait de construire dans les intervalles sur un terrain à l'avantage des locaux. La première occasion venait d'un bonne enchaînement d'Omar Latraiche près de la surface de réparation mais sa frappe était à la portée du portier local.

Les bons débordements orchestrés par Touati Khaldoun et Djamel Toubal pour centrer devant le but n'ont pas permis d'affoler la défense locale.

Menée 1 à 0 à la pause, l'ASM avait décidé de prendre les devants dés la reprise.

Bon débordement couloir droit de Mickaël Ortelli pour trouver d'un centre millimètré dans les 5m50 Omar Latraiche qui n'avait plus qu'à la pousser au fond du fillet..le portier local en avait décidé autrement ! Première grosse frayeur dans les tribunes.

Puis, débordement côté gauche de Herman Meva'a Nkoulou pour un centre dangereux et fuyant devant le but...Omar Latraiche, encore lui, ne pouvait se la saisir !

Ce même Omar voyait son tir repoussé par le poteau quelques minutes après !

Le bonheur était visiblement sur les couloirs...Khaldoun slalomait avec brio sur le flanc gauche pour décaler Omar Latraiche qui s'infiltrait dans la surface de réparation en éliminant deux joueurs avant de se faire contrer sur un tir !

Toujours avec plus d'envie, deux centres successifs provenant de deux corners bien frappés par Khaldoun à droite et à gauche ne permettaient pas au malheureux Hermann d'envoyer son bolide de  la tête dans la lucarne...c'était pas bien loin !

Coup de sifflet final, 1 à 0 et des regrets...Omar Latraiche nous quitte pour MDA et 4 points qui s'envollent !

Toute l'équipe des seniors 2 souhaite bonne chance à Omar Latraiche qui pour son dernier match avec l'ASM avait tout donné !