Portrait de la semaine...Hoarau...ça vous dit quelque chose !

28 septembre 2009 - 21:27

Hoarau est à l'affiche cette semaine...

Eh non ce n'est pas l'attaquant du PSG qui est à la une mais Céline HOARAU, 60 ans, notre responsable buvette du club house en place depuis maintenant 3 ans !

Céline, jeune retraitée depuis le mois de mai 2009, assure la buvette tous les soirs à partir de 17h30 au club house du club et ceci depuis 3 ans déjà !

Ancienne femme de ménage, Céline a du tempérament et aux milieux de ces hommes machos, personne ne l'impressione !

Comment se passe les relations avec nos membres ?

Elles sont bonnes, je m'y sens bien et l'on m'a bien accueillie.

Que changerais-tu à la buvette ?

J'aimerais bien une banque réfrigérée. La configuration des lieux est satisfaisante.

Qu'est ce qu'on y raconte à la buvette ?

Beaucoup de confidences sur tout et rien. La buvette, c'est le reflet du club, le lieu de rendez-vous et de discussions !

Qu'est ce qui est redondant dans ce que tu entends ?

Les discussions portent sur les joueurs, les matches, les coaches...Tout le monde se plaint du manque d'investissement des gens comme à la buvette, nous ne sommes pas assez nombreux pour assurer un service complet !

Comment augmenter nos recettes sur le poste buvette ?

Cela serait bien d'organiser des lotos, des soirées dansantes et des tombolas par exemple !

Interview réalisée par Tony REALE à 18H à la buvette du club house "Toumi"