Derby avec 4 points ?

25 septembre 2009 - 22:32

Football :
Ce samedi pour le compte de la sixième journée du championnat de France de CFA2, l'AS Minguettes reçoit MDA Chasselay. Un premier derby dans cette poule ou joue également Saint-Priest.
Les joueurs du plateau sont à la traîne par rapport aux Chasselois. Ces derniers sont actuellement 3e au classement et comptent 6 points d'avance sur les Vénissians (9e).
Les joueurs de Kamel Boudjellaba après 4 victoires de rang sont tombés lors de la dernière journée à Clermont (1 à 0). L'équipe a bien intégré les nouvelles recrues. MDA Chasselay compte dans ses rangs plusieurs joueurs qui ont fait un passage aux Minguettes, Morandini, Laviolette ou l'ex- Vénissian Bah. Lacazette, Corgnet (Millery-Vourles),
Ertek (Saint-Priest), Daddeirio (Toulouse Fontaine) complètent le rayon nouvelles arrivées. Une équipe d'expérience qui donnera le change à une ASM qui reste sur une qualification difficile pour le 4e tour de la Coupe de France face à Saint-Jean de Maurienne, Les Vénissians se présenteront encore avec une équipe diminuée. Fellahi l'avant-centre de retour de blessure ayant été expulsé en Savoie, une fois le match terminé. Il sera à nouveau absent d'une attaque qui n'a marqué que 4 buts en cinq rencontres. Les Vénissians pourront compter sur le retour de Sassi et sans doute ses supporters qui raffolent de ce genre de rencontres. Pour PatriceOuazar seule la victoire compte " Il n'y aucun autre recours. Il nous faut prendre les quatre points."
Equipe problable alignée : Mattioli, Garcia, Iwosso, Ben Braiëk, Ewoung, Daouadji, Granturco, N'Domba, Aït Mouden, Sassi, Zouaoui, Lignongo, Papaleo, Zerari, Prieto.

Les réservistes après leur victoire face à Corbas se déplacent à Cruseilles. Autre match intéressant ce dimanche, celui qui verra l'effectif U19  en Honneur régional face à Saint-Priest grandissime favori et qui n'a échoué la saison que d'un petit but.

Article de sport vénissian (Merci!)