Victoire sur le fil pour les sénior 3 de Toufik

apprentis serurrier 14 septembre 2009 14:33

bon resultat

Tony REALE 13 septembre 2009 20:30

Enfin, j'ai oublié de remercier toutes les personnes du club qui ont fait le déplacement et qui nous ont chaleureusement encouragé ! Merci à vous !

Tony REALE 13 septembre 2009 20:26

Il faut aussi ajouter une bonne rentrée de Mohammed Akar et de Karim Hassaine en attaque !

Tony REALE 13 septembre 2009 20:25

Une première victoire méritée sur l'ensemble du match..une première période efficace de l'ASM avec une organisation solide. Le deuxième mi-temps de moins bonne qualité où l'on prend deux buts mais un bon mental qui nous a permis d'aggraver le score. A noter un bon match de F.Reale offensivement et d'El Bedoui Khaled défensivement..De manière générale, une bonne défense de Giovannone, Gassane, Anthony et Khaled ! Quelques changements un peu perturbants à la mi-temps !

Tony REALE 13 septembre 2009 20:22

Pour ma part, une prestation de moyenne qualité avec beaucoup de déchets notamment en deuxième période..