Les résultats du week end

13 septembre 2009 - 17:33

U15:

- Equipe 1 :1 à 1 à vaulx en velin

U 17:

- Equipe 1 : 0 à 0 au FCL

- Equipe 2 : victoire 4 à 3 contre chaponnay marennes

U 19:

- Equipe 1 : défaite 3 à 0 à Annecy

- Equipe2: victoire 1 à 0 contre Vaulx en Velin

apprentis serurrier 14 septembre 2009 14:32

idnamisible une equipe comme les u 19 puise faire un tel resultat une réaction est attendu des ce week-end sinon ..... rappeler nordine kari il connait bien le niveau , la catégorie, le club, est capable d instaurer une discpline les ayant vu jouer le week -end dernier jai pu voir une certaine tristesse ds le jeu procurer par cet equipe ... aucune animation offensive , aucun debordement , incapable d enchainer 3 passes , des joueurs portant un peu tp le ballon , un lateraux depasser par les evenements , ds joueurs de couloirs transparent , un attaquant invisible on dirait l equipe jouer a 10 , mention speciale pour le gardien .