Les résultats de la soirée des séniors et U15

12 septembre 2009 - 23:42

Défaite de la CFA2 2 buts à 1 (Prieto sur coup franc):

Une première période décevante pour l'ASM qui n'a pas joué à sajuste valeur, 1 but à remonter à la mi temps. Deuxième période fut jouée avec beaucoup plus d'envie et une volonté de bien faire, avec un tir sur la barre, des occasions non concrétisées et au final un but encaissé sur un manque de concentration.

A 2-0, les joueurs nont toutefois continué et sur coup franc Prieto envoya le cuir en pleine lucarne.

Malgré la possibilité d'égaliser, le résultat ne changera pas...avec les regrets bien sur.

A noter l'écatombe de cartons (7 au total) et un arbitrage plus que litigieux.

L'honneur régional démarre sur une victoire arrachée 2 à 1, alors que les hommes de Michel perdait 1 à 0.

Buts de Touati et de Mareche

Les U15 d'Osni ont ramené le nul de Vaulx en Velin 1-1