La CFA2 en déplacement

11 septembre 2009 - 19:37

Vendredi 11 septembre 2009
Pour leur 3e déplacement de la saison, ce samedi à 18h, les footballeurs de l'ASM se déplacent à Chambéry.
L'équipe savoyarde s'est bien renforcé à l'intersaison notamment l'attaque avec l'embauche deux buteurs hors pair  que sont Aïssa Yahia Bey (Echirolles) meilleur buteur la saison dernière et l'élégant Sofiane Adjimi justement meilleur buteur des Minguettes. Les deux compères  ont cumulé une quarantaine  de réalisations. L'AS Minguettes sera opposé à des Savoyards qui ont eu des ratés à l'allumage en ce début de championnat...la suite sur le blog vénissian "Sports Vénissians" dont vous trouverez le lien sur le site du club !

RDV : samedi au stade municipal de Chambéry à  18h , SO Chambéry - AS Minguettes
Par Sports Vénissians