Match à domicile contre Clermont

4 septembre 2009 - 21:18

Restant sur deux matchs nuls 0 à 0 de suite, face à Cournon et Feurs,  l’AS Minguettes reçoit ce samedi la réserve de Clermont Foot, club qui évolue depuis quelques saisons en L2.

Le collectif auquel les locaux seront confrontés a terminé troisième de la dernière saison
Pourtant malgré ce résultat, Clermont Foot a nommé à la tête de son equipe bis  Jean-Noël Cabezaz. Ce cadre de l’association fait ainsi une  belle promotion,  mais récupère  aussi un cadeau empoisonné, car cette équipe B a un rôle de locomotive et un statut dans le foot amateur à défendre.
Avec l’intégration des 18 ans nationaux, la moyenne d’âge a été une nouvelle fois abaissée.
En ce qui concerne l'ASM, pour ne pas decevoir ses fidèles supporters, en cette année du quarantième anniversaire de la création du club, les coachs  vont  devoir encore puiser dans leurs reserves car aux blessures de Fellahi  et Zidane sont venues s’ajouter  celles de Kouam et Sassi..

Le groupe retenue par Patrick Ouazar et Karim Mokkedem est le suivant : Garcia , Mattioli, Granturco (cap), Iwosso, Abdi, Ben Braiek, Prieto, Lignongo, Aït Mouden, Papaleo, Zouaoui N'Domba, Zerrari,  Lahreche ou Nechab

RDV : samedi à 20h au stade Laurent-Gérin : AS Minguettes - Clermont Foot (2)

Article de C.soto dans "Sport Vénissian"