La H.R en déplacement à Saint Maurice l'Exil

4 septembre 2009 - 22:52

Dernier match amical avant la venue le samedi 12/09/09 de Corbas à 20h au stade A.Delaune.

Dernier match amical de préparation pour l'entraineur Michel Prudhomme et ses joueurs de l'équipe réserve.

Ce déplacement à Saint Maurice l'Exil n'est pas sans rappelé la défaite de l'an dernier en championnat où les locaux l'avaient emporté 5 à 1. Revanchards, l'ASM s'était imposée 3 à 1 à domicile.

Ce match d'une bonne intensité a débuté par un long round d'observation de part et d'autre. Tactiquement bien en place et rigoureux, Saint Maurice l'Exil défendait depuis leur camp et profitait des passes approximatives des visiteurs pour contre-attaquer.

A la suite d'une faute côté gauche, les locaux jouaient vite dans le couloir pour centrer sur la tête de leur partenaire qui laissait peu de chance à Mattioli.

L'ASM se procurait bon nombre d'actions offensives mais les choix n'étaient pas les plus judicieux pour inquièter le portier, Cyrille CLAVEL.

La deuxième mi-temps était en terme de possession de balle à l'avantage des locaux dont l'animation offensive laissait envisager le pire.

En effet, face aux assauts et au pressing des attaquants de Saint Maurice l'Exil, Tony REALE perdait un ballon lourd de conséquence. Une belle frappe dans la lucarne enfonçait le clou ! 2 à 0.

L'ASM se devait de réagir et par le même Tony REALE qui décalait avec sang froid dans le dos de la défense Imed venant du côté gauche, lequel servait en retrait Djamel Toubal. 2 à 1.

C'est sur ce score de 2 à 1 que cette partie se terminait.