C'est la rentrée des petits...

3 septembre 2009 - 14:47

Comme chaque saison, c'est la rentrée de l'école de sport depuis mercredi...des centaines d'enfants retrouvent le chemin du club avec une seule idée en tête : partager de bons moments autour du ballon rond !

Mercredi après-midi, c'était au tour des enfants de l'école de sport de se retrouver après deux mois de vacances. Des débutants aux benjamins (6-11 ans), l'école de sport compte près de 300 enfants répartis sur 3 catégories.

L'école de sport ouvre ses portes quasiment toute l'année puisque pendant les vacances scolaires sont organisés des stages comprenant la formation des éducateurs le matin et les séances d'entraînements les après-midi.

Encadrée entre autres par Olivier Polsinelli, l'école de sport comprend une vingtaine d'éducateurs diplômés ou en formation continue.

Il faut savoir que les inscriptions débutent en juin et se terminent l'été lorsque que les effectifs atteignent le maximum. En septembre, il est rare de pouvoir trouver une place pour vos enfants tant l'école de sport est plébiscitée par les enfants de la ville.

Tout au long de l'année, n'hésitez pas à rejoindre le collectif parents afin de participer activement aux évènements organisés par l'école de sport !

Plus tard, vous trouverez sur le site dans la rubrique "Club" toutes les informations concernant la catégorie dans laquelle évolue votre enfant à savoir les horaires des séances, le terrain d'entraînement, le nom de l'éducateur, le groupe et le lieu des rencontres.

Vous souhaitant à tous une bonne saison en notre compagnie et n'oubliez pas de vous abonner gratuitement au site pour recevoir par mail les infos importantes du club !

Retrouvez les photos dans la rubrique "Galerie photo".