La CFA 2 revient avec les 2 points

31 août 2009 - 20:19

Devant plus de 400 personnes, l’ASM a obtenu un bon nul face à une équipe de Feurs restant sur 2 victoires.

Un résultat jugé "équitable" par Patrice OUAZAR malgré quelques regrets suite à un léger manque d’efficacité.

Une première période lente et sans réelle occasion de part et d’autre, et une deuxième période dominée par l’ASM malgré des coups de pieds arrêtés dangereux de Feurs.

Le déroulement du match :

12° Blessure de Farid SASSi remplacé par Lewis Ewong;

35 °Claquette de C.Garcia qui dévie en corner;

44° Blessure de G.KOUAM remplacé par Yanis ZERARI

2 Coup de pied arrêté bien tiré par MIKAEL PRIETO;

Quelques percées de Zerari et de Lignongo en deuxième période

90° barre transversale sur Coup de pied arrêté de Prieto

Bon match de la part de l’ensemble de l’équipe avec un gros travail défensif et un jeu rapide vers l’avant en deuxième période.

A noter la sérénité affichée par le portier expériementé Cyril Garcia, arrêtant sur 2 ou 3 cafouillages des ballons sur sa ligne.

Un bon nul à l'extérieur !