Premier match amical des U17 contre les U19 Promotion de Ligue de Bourgoin

30 août 2009 - 19:00

Hier après midi, les U17 1 coaché par Cyrille Clavel et Bailly Ouraga se sont imposés 5 à 2

Pour un premier test, les coaches des U17 pouvaient être satisfaits de la performance de leur poulain en déplacement à Bourgoin contre les U19 évoluant en Promotion de Ligue.

Une cascade de buts inscrits par Kaptane (15ème), Zatao auteur d'un doublé (40ème et 60 ème), Attia (75ème) et un CSC de Bourgoin à la 88ème. De leur côté, Bourgoin a inscrit deux buts à la 35 ème et à la 68ème.

D'après Cyrille Clavel "On a joué bien en bloc et collectivement, Bourgoin a du souci à se faire".

Les petits bleus suivent l'excellente préparation des U19 mais cela suffira t-il pour espérer l'accession en Ligue cette saison?...Affaire à suivre.