La réserve manque de réalisme à Bourgoin

24 août 2009 - 21:48

La réserve de l'ASM s'est inclinée dimanche après midi contre l'Excellence de Bourgoin !

Très rapidement menée au score (5ème), l'ASM a débuté cette rencontre avec beaucoup d'erreurs techniques de part et d'autre ce qui a permis à Bourgoin de profiter d'une maladresse du grand gaillard Benbraiek.

Après un mauvais quart d'heure, l'ASM a su réagir en égalisant sur un tir de Khaldoun ne laissant aucune chance au portier local.

Puis, Ali, joueur de l'équipe première, a  permis à ses partenaires de mener au score en réalisant un débordement sur l'aile gauche digne des plus grands pour trouver la tête de Willy Laviolette. A la pause, l'ASM menait 2 à 1.

Comme elle avait commencé cette rencontre, l' ASM a souffert durant toute la deuxième mi-temps en concédant 2 buts dont un sur pénalty.

Fatigue ? Manque de volonté ? Ramadan ? ou Chaleur ? En tout état de cause, cette deuxième période laissait un goût amère aux réservistes tant les occasions ont été nombreuses pour remporter ce match.

Affaire à suivre à 15 jours de la première journée contre Corbas...