Courte victoire des U19 en amical cet après midi

22 août 2009 - 20:56

Après une victoire contre les seniors 3 du club cette semaine, les U19 se sont imposés cet après midi à Saint Maurice de Beynost en match amical contre Ain Sud

Sous un soleil de plomb, les U19 sont venus affronter en fin d'après midi (17h) Ain Sud qui évolue en Promotion de Ligue cette saison.

Après une dizaine de minutes difficiles pour les deux équipes, les vénissians ont profité d'un contre pour ouvrir le score (15ème) sur un but de Darmaignac, lequel ouvrait l'intérieur pied gauche en laissant peu de chance au portier local.

Sur un tir anodin de 20 mètres, les locaux profitaient d'une erreur de Camara pour égaliser (50ème).

Ne se contentant pas du score de parité, Bouchenafa slalomait sur le flan gauche avant de se faire faucher dans la surface de réparation. L'ASM reprenait donc l'avantage sur un pénalty frappé en force de Laouadi (60ème).

Décidément généreux, l'ASM sur une mésentente entre Laieb et CAMARA offrait l'égalisation aux locaux (70ème).

Enfin, très présent tout au long du match, Bouchenafa sur une succession de dribles inscrivait le but de la délivrance (80ème).

Malgré deux buts encaissés, l'ASM a réalisé un bon match avec un turn over important à la mi-temps orchestré par le coach Nicolas Crouzet et son adjoint Bilal Mecheri.

A noter un bonne arbitrage d'Ali Benbraiek (joueur de la CFA 2) venu montrer l'exemple à la jeunesse...