A.S.MINGUETTES (Vénissieux) : site officiel du club de foot de Vénissieux - footeo

Nouveau cap !

18 août 2009 - 15:16

A l'image de l'OL cette dernière saison, l'ASM traverse une zone de turbulence...
Changement de président avec le départ de Miloud Hammoud et l’arrivée d’Ahmed Zouak aux commandes ; changement d’entraîneurs avec l’arrêt du duo Maisson-Sinigaglia remplacé par un autre composé de Ouazar et de Mokeddem.

Ajoutons à cela neuf départs, dont quelques cadres (Adjimi, Bekhakh, Civier, Thétier, Mohamed-Bakir) compensés dans la hâte et en dernière minute pour cause de comité directeur tardif, et l’on comprendra que les bookmakers rhodaniens du ballon rond ne misent pas un copeck sur l’AS Minguettes cette saison…

Pour autant, le phénomène n’est pas complètement nouveau sur le plateau vénissian ou la stabilité n’a jamais été la vertu première.

Ce qui l’est en revanche, c’est l’orgueil de porter un maillot à nul autre pareil et l’inépuisable pépinière de talents locaux.

De fait, c’est un groupe revanchard qui se présentera sur la ligne de départ du groupe D de CFA2 samedi en fin d'après-midi à Echirolles, piloté par Patrice Ouazar, un ancien de la maison de retour au club de ses débuts à 38 ans, après quatre saison d’absence.
Article tiré du site FOOT 69

Commentaires